Tenshi streetwear
Wounds
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
250 Vues

Wounds

Film Streaming présente Wounds streaming


Résumé VK Streaming pour voir film Wounds streaming :
Will est un barman basé à la Nouvelle-Orléans qui travaille dans un bar délabré et infesté de cafards. Un soir, alors qu’il discute avec ses habitués; Alicia, son petit ami Jeffrey et Eric, un groupe d’étudiants de collège, en état d’ivresse, entrent dans le bar. Eric se bagarre avec un autre client et se fait poignarder à la joue avec une bouteille cassée. Les enfants partent paniqués et Will découvre que l’un d’eux a laissé leur téléphone derrière eux. Will retourne chez lui, qu’il partage avec sa petite amie étudiante Carrie. En inspectant le téléphone, il reçoit des messages de quelqu’un appelé Garrett, qui prétend qu’il a peur et que quelque chose du « tunnel » le suit. Will parvient à déverrouiller le téléphone et les messages « Garrett » pour cesser de déconner.

Le lendemain matin, Will se réveille pour découvrir que durant la nuit, Garrett a envoyé au téléphone une photo montrant un tas de dents ensanglantées. Carrie est dégoûtée et insiste pour qu’ils appellent la police, ce que Will promet de faire. Will dépose Carrie à l’école, où il soupçonne son professeur de coucher avec elle. Will rend ensuite visite à Eric, dont la plaie a rapidement été infectée et affirme qu’il souffre de cauchemars intenses. Will aperçoit une sorte de chair inhumaine dans la plaie d’Eric. Will rend visite à Alicia et il est révélé que Will a le béguin pour elle et l’envie intense de Jeffrey. De retour à la maison, Will ne remarque aucun des enfants du collège qui le suit en ville. Il inspecte à nouveau le téléphone et découvre des photos et des vidéos d’un cadavre et d’une tête décapitée entourée de cafards. La tête bouge alors d’elle-même avant qu’une main ne sorte brièvement de l’intérieur d’une blessure dans le crâne. Carrie voit également le film et oblige Will à le remettre à la police et découvre un livre sur l’une des photos intitulée « La traduction des blessures ». Ils appellent Garrett et entendent un crissement inhumain à l’autre bout.

Alors qu’il se rendait à la gare, Will aperçoit l’un des enfants du collège qui le suit et reçoit des messages d’un autre membre du groupe indiquant qu’il « a été choisi ». Will hallucine le téléphone se transformant en cafard et le jette par la fenêtre de la voiture, où il est récupéré par l’un des enfants avant qu’il ne puisse le récupérer. Sans le téléphone, la police ne peut rien faire. Will travaille un quart de travail où il rencontre Alicia. Ils traînent plus tard et Will et Alicia arrivent avant qu’Alicia ne s’arrête, se sentant coupable. Après avoir déposé chez elle une Alicia maintenant réservée, Will reçoit une série de textes étranges de Carrie et, en rentrant chez elle, la découvre en train de regarder une étrange vidéo montrant un tunnel en transe. Carrie n’a aucune idée du temps qui s’est écoulé et aucun souvenir d’avoir envoyé les textes à Will. Plus tard cette nuit, Will se réveille pour découvrir Garrett dans la maison. Garrett vomit un tas de dents avant d’affirmer que ses amis et lui avaient appelé « quelque chose » par un portail, qu’il le possédait, que Will l’a maintenant amené chez lui et qu’il le voit désormais comme « le navire parfait pour plus de gens » . Will commence à halluciner des images des têtes décapitées de Carrie et Alicia.

Will se réveille, ne sachant pas si c’était vraiment un cauchemar, et hallucine un cafard sortant d’une blessure à l’aisselle. Will et Carrie commencent à être plus distants et plus agressifs l’un envers l’autre. Une fois qu’elle a quitté l’école, Will découvre que Carrie a recherché Garrett en ligne, ainsi que sur les livres qu’elle a remarqués sur la photo et sur les rituels gnostiques selon lesquels une plaie est un portail permettant aux êtres supérieurs d’entrer dans le monde. Au travail, Will devient de plus en plus erratique et irritable, et finit par se battre avec Jeffrey. Il reçoit un autre message de Carrie, affirmant que quelqu’un est dans la maison avec elle, avant d’envoyer une photo d’une silhouette humaine floue sur leur lit. Will se précipite à la maison et découvre que Carrie est en transe devant la vidéo du tunnel. Une fois qu’il s’arrête, elle est dans un état catatonique qui ne s’arrête pas tant qu’elle n’a pas pris son bain, ce qui entraîne un étrange liquide noir la lavant. Le lendemain, elle et Will se séparent, Carrie accusant Will d’être vide.

Will se met au travail et s’en prend à son patron, le laissant ainsi, tandis qu’Alicia lui dit de ne plus l’appeler. Totalement brisé et seul, Will décide de rester chez Eric après avoir reçu un appel de lui. Sa blessure s’est aggravée et il est maintenant pris de panique. Eric révèle que ses camarades l’ont forcé à attirer Will à la maison et qu’ils lui ont demandé d’offrir à Will un « cadeau ». Will aperçoit un oeil qui le regarde à travers la blessure d’Eric. Will suit Eric dans sa chambre, où il découvre le téléphone en sa possession. Il reçoit des messages l’encourageant à prendre son cadeau « enveloppé de chair ». Will se rend compte que plus haut, les enfants convoqués sont maintenant dans la plaie d’Eric. Après avoir de nouveau appelé Garrett, qui remplit la salle de cris inhumains, un essaim de cafards envahit la maison.
Bonne journée avec Film Streaming et Wounds streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Tags

    :
    Wounds,

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?